La vie est quelque chose de trés compliqué. Non, en fait la vie est simple mais tout le monde se complique la vie. La société, la famille dans laquelle on vient, la religion à laquelle on croit, l'opinion publique, les gens que l'on côtoie,...

Tout celà nous determine et nous dicte ce que nous sommes, qui nous sommes. Seulement, quand notre religion s'oppose radicalement au reste de la famille et à l'opinion publique, quand les gens que l'on cotoie ont des personnalités disons originales et que la famille a causé de lours dégats sur touts notre enfance, tout celà crée une telle confusion qu'on se pose trop de questions pour vivre une vie heureuse.

On se pose des questions, on ne s'aime plus, puis on finit carrément par se détester, ne plus supporter l'idée de vivre dans ce corps que l'on déteste, cette vie que l'on déteste, cette famille... On ne vit plus que dans l'espoir de mourir, et on oublie l'essentiel.

     L'essentiel je vais le dire ici haut et fort: vivre simplement, pleinement, avant que la vie ne passe. Prendre la vie comme elle vient, car personne ne choisit ni sa famille, ni ses amis, ni ses fouteurs de merde (eh oui lucien ^^) ni sa sexualité, et que finalement la première mission que l'on a quand on vient sur terre c'est d'apprendre à aimer sa vie, telle qu'elle est et l'améliorer, la mener à bien comme on peut, avec les outils que l'on a à sa disposition.