Vendredi 15 août 2008 à 17:43

Je m'emmerde un peu en ce moment... mes amis sont soit partis, soit ne sortent pas de chez eux, je suis celib depuis un peu plus d'un mois, j'essaie de faire des rencontres mais ça ne marche pas...
Jusque là, je me réveillais le plus tard possible, travaillais la guitare, jouait avec mon furet et attendais le soir. Le soir venu j'allais au chat d'oc (bar) où maintenant je connais presque tout le monde. Mais là, c'est fèrié, tout est fermé, et plein de trucs ferment pendant le week end aussi. Que faire?
Ce soir, je vais surement aller au pub anglais prés de chez moi... ça au moins c'est ouvert lol mais j'aimerai bien y aller avec  quelqu'un ça serait mieux.
Voilà: message désespéré: jme fais chieeeer!!

Par Ada le Jeudi 11 septembre 2008 à 10:45
Salut c'était pour prendre de tes nouvelles. ben voilà.si tu veux mon msn jte le ferai passer.
Par Ada le Jeudi 11 septembre 2008 à 13:47
ashtray-vinyle@hotmail.fr
Par Ada le Jeudi 11 septembre 2008 à 13:48
a plus tard sur msn ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2651382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast