Jeudi 18 septembre 2008 à 17:36

Chaine d'inscriptions a la fac, département des langues.

File d'attente interminable, une heure pour arriver a tendre son dossier. Je me retourne sur la file d'attente qui derrière moi devient immense, et soudain mes yeux s'arrêtent. C'est la surprise, jamais je n'aurai cru voir de ma vie ce que j'ai vu.

Look metalleux. Des yeux d'un bleu tel qu'on aurait dit des bouts de ciel, des cheveux longs d'un blond semblant être des rayons de lune et de soleil. Serait-il tombé du ciel? Il commence a sentir mon regard sur lui alors je détourne vite la tête. Aurais-je la chance de parler a un homme aussi beau? Je ne voudrais pas l'importuner, il n'a peut-être pas envie de parler.

Non je ne ferai rien, juste le regarder discrètement de temps à autre. Je suis enivré par tant de beauté, ce doux visage, cet ange incarné. J'aimerai tant que nous soyons aux mêmes cours, être dans son groupe en langues, pouvoir lui parler, au moins le revoir, et continuer de rêver.

Depuis que je l'ai vu, tous les autres hommes ont l'air bien mois beaux, ils sont même tous moches face a cet ange. Envie de lui parler, envie qu'il aie envie de moi. Je veux oser lui parler, je veux oser lui dire a quel point il est beau...

Vivement la rentrée...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2679233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast