Jeudi 18 septembre 2008 à 18:32

L'aube grise ne m'empêchera pas de sourire,
Les ténèbres qu'impose l'homme a l'Homme ne m'empêchera pas de rêver.
La blancheur si douce de ta peau ne m'empêchera pas de rayonner, et ton absence ne peut pas me tuer.

Enduis-toi de venin tant que tu voudras pendant que je m'imprègnerai de lumière. Je ne veux plus entendre parler de ta neige empoisonnée, ni de ta cigüe Morphéique, ni de tes pastilles colorées.

Je laisse a d'autres la charge de les supporter, tes morceaux de faux, ton corps et ton esprit malades et insensés.

J'irai dans les bras d'un autre me réfugier, je trouverai un autre corps contre lequel me blottir. Ne t'en fais pas je me consolerai et la lune continuera de me lancer de jolis sourires.

Je ne veux pas de tes chères potions de fausseté.

Je veux rester dans le vrai.

Par passion-alcoolic le Mardi 7 octobre 2008 à 15:03
et tu as raison!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2679261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast