Samedi 21 mars 2009 à 16:37

Nous y voilà, l'équinoxe de printemps.
Retenez bien cette date, car a partir de là la situation en France va changer radicalement, d'une manière ou d'une autre. J'avais parlé dans mes predictions d'un évènement qui va être repris dans tous les medias, repris de suite par le pouvoir en place. C'est pour trés bientôt. Et selon la tournure que prennent les choses, je le dis maintenant, la situation pourra s'amèliorer pour tout le monde, sinon, et c'est ce qui est le plus probable selon les forces qui me permettent la clairvoyance, ce sera un régime trés dur qui sera mis en place par les dirigeants, ou devrais-je dire LE dirigeant. Cependant j'ai appris que les visions de cette ampleur pouvaient être changées, et que la volonté de tous les êtres mécontants pouvait renverser le pouvoir en place, et ainsi détroner les énergies qui veulent a tout prix maintenir leur influence, leur pouvoir sur le peuple.
Mais nous sommes en démocratie qu'on se le dise, et ce mot signifie pouvoir au peuple ainsi que le chantait john lennon en son temps.
Alors remettons ce slogan là où il a sa vraie place: ensemble, peuple de France, tout est possible.
Aujourd'hui, a l'aube de l'ère du verseau annoncée déjà par les hippies, j'aimerais me battre pour une société juste, égalitaire et démocratique, mais aussi pour le métissage, le multiculturel, l'arrêt de tout préjugé quel qu'il soie, et aussi le respect des autres êtres vivants, que nous humains décimons sans remords.
ouvrez votre coeur et votre esprit, réfléchissez, sortez de la matrice, et vous découvrirez qu'il est tout a fait possible pour n'importe qui d'utiliser des capacités inexploitées de votre esprit. Un tout autre monde est possible.

http://thonan.cowblog.fr/images/S7301372.jpg
Voilà je publie enfin une photo de moi :) que notre mère la terre veille sur tous ses enfants.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2813254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast