Mercredi 11 mars 2009 à 15:58

J'entends les trompettes de la fin des temps résonner au loin.

Les anges mécontents du Vatican sont venus assouvir leur vengeance. Ils veulent que les hommes se repentent de ne pas suivre les lois qui leur permettraient de lutter contre leur nature profonde. Les anges d'Allah se lèvent, agacés d'être rabaissés par des nombrilistes. Les anges de Yaveh également, décidés a combattre la méchanceté dont leurs protégés sont victimes.
Les esprits protecteurs des Anciennes religions de la Terre cette fois-ci seront du combat, ils se réveillent, ressortent des entrailles de la terre où ils avaient été emprisonnés, pour jaillir jusqu'au plus haut des cieux.
La terre veut se purger de tout ce qui la gêne, des hommes en particulier. Elle veut se sentir a nouveau belle et légère, rayonnante de beauté. Elle ne supporte plus de devoir se sacrifier autant pour ses enfants sans rien recevoir en retour, jamais.

Mais j'entends les trompettes résonner au loin, celles qui annoncent que tout va bientôt se mettre en mouvement, trés bientôt....

Les dieux des hommes, patriarcaux et aux mentalités tordues rendront leur place aux dieux de la nature qui aiment les homme comme ils sont et comme ils ont été créés... La figure du vieux barbu maître de l'univers rendra sa place a la reine, notre mère la Terre, qui s'est laissée abuser par cet homme sans rien dire, pour ne pas heurter ses enfants. Fatiguée des crises familiales, elle demande le divorce d'avec le vieux barbu et la garde de ses enfants, les être vivants qu'elle porte en permanence en son sein.
Elle veut se sentir belle, elle veut se sentir libre. Elle va beaucoup bouger pour gronder ses enfants de lui avoir fait du mal. Mais écoutons-la:

"Honte aux humains, que j'ai porté, a qui j'ai donné naissance et a qui je donne toujours le sein! Pour me remercier vous m'épiler, me plantez des milliers de piercings, me mettez tout un tas de produits toxiques sur la peau... Mais vous savez bien que je me sens plus belle au naturel. Je me suis trop longtemps laissée faire, vous allez l'avoir votre punition!"

PS: ceci est un texte fictif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2806945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast