Samedi 20 janvier 2007 à 20:01

Mon père était violent. Tout était sujet à ce qu'il se fache. Tous les soirs c'était des cris et des menaces. La vie n'a pas été simple avec lui et je lui en veut terriblement de nous avoir traités comme ça. J'en veux un peu aussi à ma mère de ne pas avoir réagi, de ne pas s'être rendu compte de la gravité des choses, de ne pas s'être rendu compte de qui était vraiment cet homme, d el'avoir laissé battre ses enfants et de s'être laissée être battue elle-même. Il croyait qu'on lui appartenait, qu'on était ses objets, à force. En CM1, j'en ait eu marre et je l'ai dit à mon institutrice mais mes paroles ont été mal interprétées ils ont cru que je parlais de pédophilie... Mes deux parents m'en ont voulu, et toute ma famille, alors j'ai fini par penser qu'aprés tout sa conduite était peut-être comme celle des autres pères de famille. Mais sa violence s'est intensifiée et moi et mes frères avont fini par convaincre ma mère de divrocer. C'était il y a deux ans. Le tribunal a enlevé ses droits parentaux à mon père dés le début du divorce mais nous a obligés moi et mon petit frère à alles le voir fréquemment. J' ai fait appel à une avocate qui nous a permis de ne plus aller le voir, depuis un an. Au début des visites il fesait semblant d'être gentil mais il a fini par remontrer sa vraie nature, ce qui nous a permis d'en finir. Mais le divorce n'est toujours pas fini, et on ne sait jamais ce que peut décider le juge, qui vient de changer...

Samedi 20 janvier 2007 à 19:50

Mon enfance a été trés compliquée, je me suis de suite senti diffèrent des autres enfants de mon age. J'étais trés mal dans ma peau, j'étais assez rêveur, j'étais trés solitaire et j'avais déjà ma propre conception de la vie. J'étais un élève sèrieux, j'aimais beaucoup chanter déjà. J'ai vécu des choses pas évidentes, j'étais susceptible, et j'avais un père violent. J'étais trés ouvert d'esprit déjà, et quand j'ai commencer à ressentir des choses pour les mecs je l'ai accepté sans ma poser de questions, c'est peu à peu que le malaise s'est installé, tout comme l'attirance pour les filles s'est en allé peu à peu... Eh oui, j'ai été hétéro, puis bi, et pour finir sans avoir rien vu venir, homo... Je m'étais juré que si je devenais efféminé je me suiciderai, sans avoir pris conscience que je l'étais déjà. Quand je m'en suis rendu compte, je tenais  a ma vie, même si depuis le début de l'année ça a fortement changé... Que faire? Pourquoi n'ais-je pas eu le choix? Pourquoi tous les gens à qui je l'ai dit m'acceptent avec autant de facilité? Pourquoi je ne peux pas m'accepter? Pourquoi je me sens si sale, si seul, si triste? Qu'ais-je fait pour mériter ça, au lieu d'être hétéro et de mener une vie plus normale? Pourquoi tant de souffrance?

Samedi 20 janvier 2007 à 19:13

Monica Bellucci incarne pour moi la beauté et la grace féminine. Elle a aussi une place particulière dans ma vie puisque c'était la dernière femme sur qui je fantasmait avan tde devenir complètement homo. Comme j'ai des problèmes avec ça, quand je pense à cette femme une grande nostalgie monte en moi, moi qui aurait préféré continuer d'être interressé par elle et par les femmes en général par la même occasion.
Monica a été la femme sur qui j'avais placé tous mes espoirs d'être au moins bi. Bien sur il y a eu melavina aprés mais c'est différent..

.


Vendredi 19 janvier 2007 à 23:54

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas je dirai que je suis quelqu'un de gentil, pas forcément beau, qui déconne souvent même si je suis triste la plupart du temps. J'ai connu pas mal de coups dur dans la vie, comme tout le monde, sauf que j'ai + de mal à faire face à tout ce qui m'est arrivé et ce qui arrive encore.
Je vais tenter de me dévoiler article par article.
PS: ne me jugez pas, car personne n'a le droit de s'ériger en juge sans parfaitement connaitre ce dont il est question, ce qui est rarement le cas. Sur ce, bonne visite.

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast