Dimanche 18 novembre 2007 à 19:24

hier, il m'est arrivé quelque chose d'étrange... A peine je débarque du métro que je me fais accoster par une roumaine qui me demande 50 centimes... elle commence à me raconter sa vie (dans une caravane avec ses 3 enfants elle a froid etc) elle me demande ensuite 5 euros puis 10 pfff le pire c'est qu'elle est douée je lui ai filé... en plus j'avais peur qu'elle me jette le mauvais oeil je sentais qu'elle était pas nette...
 bref je continue ma route et je croise l'asso qui vend des cartes pour les jeunes de banlieu ils me demandent de l'argent je leur dis ce qui vient de se passer en leur faisent gentiment comprendre que j'étais pas la caisse d'éparge.

 Dans la rue st rome, une femme me demande de l'argent "pour les pauvres enfants" et une deuxième se joint à elle. Je dis qe j'ai pas d'argent et elles me poursuivent toutes les deux sur presque toute la rue..

Je me demande si j'ai une tête à avoir le salaire de sarkozy ou si j'ai juste l'air niais... Enfin bref, avec tous ces mandiants à mes trousses je me suis réfugié à shiva en attendant mon cheri. Cette histoire m'a marqué, j'avais l'impression que toute la misère de toulouse me tombait dessus et ne voulait plus me laisser partir... ils comprennent pas que je vis en HLM, que pour moi aussi c'est dur, que je sais pas si j'aurai de quoi financer mes études l'an prochain? **sniiiif**

Par passion-alcoolic le Jeudi 13 décembre 2007 à 10:42
Pauvre Marco
Par thonan le Jeudi 13 décembre 2007 à 16:01
merci/// enfin quelqu'un qui va sur mon blog lol en même temps même moi j'y vais pas trop :s bref oui pour revenir au sujet de l'article oui merci de compatir ^^
Par paterribleuhmonblog le Lundi 14 janvier 2008 à 20:02
C'est la dur rélaité de la vie!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2319730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast