Jeudi 5 juin 2008 à 17:16

Des millions et des millions d'enfants naissent diffèrents. Les mèdecins sont incapables de déterminer leur sexe, ils ne sont pas sexués de façon "normale". Que font ces mèdecins? Ils les normalisent tout simplement, à coups de scalpel? Le plus souvent SANS MEME QUE LA FAMILLE NE SOIE AU COURANT. Chacun de nous peut avoir fait partie de ces gens, alors je vous invite à visiter ces liens et à diffuser l'information. Ceci n'est pas une plaisanterie, c'est resté caché pendant un nombre incroyable de temps, tout comme un nombre important de choses. Ne vous sentez-vous pas concernés?

http://www.webglaz.ch/rife/tract05-01.html
http://www.webglaz.ch/rife/diffusez.html

Lundi 2 juin 2008 à 18:36

Ceci est une réaction à un film: La belle verte de 1996. Ce film, qui a quelques rides il faut bien le dire, raconte l'histoire d'une planète dont les habitants sont extrèmement évolués: ils vivent en harmonie avec la nature, prennent soin de leurs corps, sont végétariens, ne vivent qu'avec de vraies valeurs, sans argent, sans hierarchie, sans electronique, sans musique! Résultat: ils vivent plusieurs centaines d'années et utilisent bien plus que les 10% de capacités cérébrales dont nous nous servons. Ils sont capables de télépathie, transmission de pensée,... Ils parcourent les autres planètes pour voir où en sont leurs habitants dans leur évolution... Celà fait 200 ans qu'ils ne sont pas retournés sur terre, les habitants de la terre étant considérés comme des êtres sous-évolués, dont il n'y a quasiment aucun espoir d'évolution. Une femme courageuse décide de s'y rendre finalement! Elle débarque à paris... ça promet!!

En voyant ce film, j'avais l'impression d'être un de ces extra-terrestres... bizarre non? Au moins, ça me donne l'espoir de trouver d'autres gens comme moi! Ce film est un vrai appel à l'éveil de la conscience collective. Aprés tout ce que j'ai vécu, appris et vu depuis mon incarnation actuelle, il me fallait bien un film comme ça pour me redonner un peu de courage! J'ai tellement l'impression que personne ne veut sortir de la logique de destruction et d'autodestruction (sous couvert de production industrielle au final inutile, de surdéveloppement de l'égo humain, créant du mal-être, débouchant sur l'automutilation, les drogues, les plaisirs de courte durée et autodestructeurs pour la plupart).

Alors je vous pose l'ultime question: à quand le VRAI bonheur? A quand l'évolution de la bestialité (les techniques évoluent, pas le reste.. cf: drogues, scarifications, art contemporain s'attaquant au vivant, génétique, destruction de toute chose...) à l'humanité (amour, harmonie, paix, conscience, et tant d'autres!!)


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast