Jeudi 18 septembre 2008 à 17:20

J'allume une autre cigarette et je pense a tout ce qui a changé dans ma vie depuis le mois de juin. Fini le lycée, fini mon couple, je me retrouve au cœur de tant de nouveautés! La fac me fait un peu peur et le célibat me rend fou. Vivre seul n'est pas facile, se déshabituer d'être en couple l'est encore plus. Retrouver une relation stable sera un des plus grands défis de l'année. Comment retrouver un homme qui m'aime, qui me dise que je suis beau, que mes cheveux ont des boucles parfaites, que je suis quelqu'un d'exceptionnel et que j'ai des capacités incroyables? Comment retrouver le plaisir de dire "nous"?

La vie complique la vie.


Rien n'est simple, et personne n'est là pour simplifier quoi que ce soie. Croquer la vie à pleines dents? Devenir mangeur d'hommes? Merci mais je n'ai pas très faim. Faire de nouvelles expériences? Essayer des drogues? A d'autres! Je tiens a mon âme et a mon cerveau. J'aimerai retourner dans le monde auquel j'appartiens, ou bien me dédier corps et âme a ma mission de vie.

Pause.

Le temps s'est arrêté, je suis au ralenti. Je cherche partout mais je ne trouve rien. Tout change autour de moi, mais je reste le même. Allons Thonan, adapte-toi et évolue! Lève-toi et marche! Mais où aller?

Je ne veux pas aller droit dans le mur.


Je ne veux pas non plus errer sans but, Je veux juste une vie simple et tranquille.

 

Vendredi 15 août 2008 à 17:43

Je m'emmerde un peu en ce moment... mes amis sont soit partis, soit ne sortent pas de chez eux, je suis celib depuis un peu plus d'un mois, j'essaie de faire des rencontres mais ça ne marche pas...
Jusque là, je me réveillais le plus tard possible, travaillais la guitare, jouait avec mon furet et attendais le soir. Le soir venu j'allais au chat d'oc (bar) où maintenant je connais presque tout le monde. Mais là, c'est fèrié, tout est fermé, et plein de trucs ferment pendant le week end aussi. Que faire?
Ce soir, je vais surement aller au pub anglais prés de chez moi... ça au moins c'est ouvert lol mais j'aimerai bien y aller avec  quelqu'un ça serait mieux.
Voilà: message désespéré: jme fais chieeeer!!

Samedi 2 août 2008 à 15:04


Un fichier a été mis en place pour permettre a la police
de connaître des renseignements tels que: état civil, photographie
mais aussi fréquentations, comportement,
déplacements, appartenance ethnique, vie sexuelle, opinions politiques,
philosophiques, religieuses, appartenances syndicales et associatives …

Peut-être en avez-vous entendu parler, 5 secondes aux infos contre 5 minutes
sur les vêtements de tel ou tel ministre...

CE FICHIER S'APPLIQUE A L'ensemble de la POPULATION

Alors pour ne pas vivre le 4° Reich, signez


http://www.nonaedvige.ras.eu.org/

Jeudi 5 juin 2008 à 17:16

Des millions et des millions d'enfants naissent diffèrents. Les mèdecins sont incapables de déterminer leur sexe, ils ne sont pas sexués de façon "normale". Que font ces mèdecins? Ils les normalisent tout simplement, à coups de scalpel? Le plus souvent SANS MEME QUE LA FAMILLE NE SOIE AU COURANT. Chacun de nous peut avoir fait partie de ces gens, alors je vous invite à visiter ces liens et à diffuser l'information. Ceci n'est pas une plaisanterie, c'est resté caché pendant un nombre incroyable de temps, tout comme un nombre important de choses. Ne vous sentez-vous pas concernés?

http://www.webglaz.ch/rife/tract05-01.html
http://www.webglaz.ch/rife/diffusez.html

Lundi 2 juin 2008 à 18:36

Ceci est une réaction à un film: La belle verte de 1996. Ce film, qui a quelques rides il faut bien le dire, raconte l'histoire d'une planète dont les habitants sont extrèmement évolués: ils vivent en harmonie avec la nature, prennent soin de leurs corps, sont végétariens, ne vivent qu'avec de vraies valeurs, sans argent, sans hierarchie, sans electronique, sans musique! Résultat: ils vivent plusieurs centaines d'années et utilisent bien plus que les 10% de capacités cérébrales dont nous nous servons. Ils sont capables de télépathie, transmission de pensée,... Ils parcourent les autres planètes pour voir où en sont leurs habitants dans leur évolution... Celà fait 200 ans qu'ils ne sont pas retournés sur terre, les habitants de la terre étant considérés comme des êtres sous-évolués, dont il n'y a quasiment aucun espoir d'évolution. Une femme courageuse décide de s'y rendre finalement! Elle débarque à paris... ça promet!!

En voyant ce film, j'avais l'impression d'être un de ces extra-terrestres... bizarre non? Au moins, ça me donne l'espoir de trouver d'autres gens comme moi! Ce film est un vrai appel à l'éveil de la conscience collective. Aprés tout ce que j'ai vécu, appris et vu depuis mon incarnation actuelle, il me fallait bien un film comme ça pour me redonner un peu de courage! J'ai tellement l'impression que personne ne veut sortir de la logique de destruction et d'autodestruction (sous couvert de production industrielle au final inutile, de surdéveloppement de l'égo humain, créant du mal-être, débouchant sur l'automutilation, les drogues, les plaisirs de courte durée et autodestructeurs pour la plupart).

Alors je vous pose l'ultime question: à quand le VRAI bonheur? A quand l'évolution de la bestialité (les techniques évoluent, pas le reste.. cf: drogues, scarifications, art contemporain s'attaquant au vivant, génétique, destruction de toute chose...) à l'humanité (amour, harmonie, paix, conscience, et tant d'autres!!)


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast