Jeudi 18 septembre 2008 à 17:20

J'allume une autre cigarette et je pense a tout ce qui a changé dans ma vie depuis le mois de juin. Fini le lycée, fini mon couple, je me retrouve au cœur de tant de nouveautés! La fac me fait un peu peur et le célibat me rend fou. Vivre seul n'est pas facile, se déshabituer d'être en couple l'est encore plus. Retrouver une relation stable sera un des plus grands défis de l'année. Comment retrouver un homme qui m'aime, qui me dise que je suis beau, que mes cheveux ont des boucles parfaites, que je suis quelqu'un d'exceptionnel et que j'ai des capacités incroyables? Comment retrouver le plaisir de dire "nous"?

La vie complique la vie.


Rien n'est simple, et personne n'est là pour simplifier quoi que ce soie. Croquer la vie à pleines dents? Devenir mangeur d'hommes? Merci mais je n'ai pas très faim. Faire de nouvelles expériences? Essayer des drogues? A d'autres! Je tiens a mon âme et a mon cerveau. J'aimerai retourner dans le monde auquel j'appartiens, ou bien me dédier corps et âme a ma mission de vie.

Pause.

Le temps s'est arrêté, je suis au ralenti. Je cherche partout mais je ne trouve rien. Tout change autour de moi, mais je reste le même. Allons Thonan, adapte-toi et évolue! Lève-toi et marche! Mais où aller?

Je ne veux pas aller droit dans le mur.


Je ne veux pas non plus errer sans but, Je veux juste une vie simple et tranquille.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2679225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast