Mercredi 16 mai 2007 à 22:31

caca

Samedi 12 mai 2007 à 19:17

Cet article est là pour faire un bref rapport de mon état actuel. Bilan: je vais globalement bien. Je suis relativement bien dans ma peau même si je ne peux pas rire de tout. Je ne bade plus. La meditation m'apporte beaucoup d'aide et le chant aussi. Mais je dois dire que certains jours c'est plus dur... même si ça se calme vite.
Côté sentimental c'est vide, j'ai beau faire des rencontres je reste seul... et ça commence à être énervant surtout avec la venue des beaux jours mes hormones sont en feu! Et puis j'aimerai bien être vraiment en couple, un vrai couple qui fait pas que flurter et baiser, qui a un minimum de temps pour faire connaissance, faire des trucs romantiques avant que je me fasse larguer. Je pense pas que ça soit si difficcile ce que je demande.... Connaitre le bonheur d'être en couple, des tas de gens y ont droit alors pourquoi pas moi? Voilà petit coup de gueule. PS: si vous avez quelqu'un de SERIEUX  pas trop mal et pas trop con a me presenter.... vous savez skil vous reste à faire   merci d'avanceuh!!

Mardi 8 mai 2007 à 20:48

Eh oui, passons à l'actualité! Les élections présidentielles ont été pour moi l'occasion de m'interresser pour la première fois à la vie politique de mon pays (mon dieu, si je m'y interresse c'est que je considère que les choses peuvent changer, et si je dis mon pays c'est que je commence à l'apprécier!!)

Tout d'abord, en bon païen, je j'ai soutenu l'écologie, en allant par exemple au meeting de Jose Bove (mon dieu je l'ai vu en vrai!!). Je me suis inscrit au forum des jeunes verts, et au site de Domonique voynet, la candidate des verts. Bien sur, la victoire de ces candidats n'a pas été envisagée, mais bon un petit 5% aurait été bien venu, pour rembourser la campagne des candidats (car ça coute cher mine de rien!) et également pour que l'écologie pèse dans le débat. Aprés le premier tour, j'étais évidemment pour Segolene Royal, qui avait intégré plusieurs principes écologiques à son parti, qui touchent aussi l'emploi et le logement, on ne le dit pas assez! (isolation des logements pour faire des économies d'énergie, investir dans les énergies renouvelables= 200 000 nouveaux emplois!!)

Mais Malheureusement c'est un pro-nucléaire qui l'é remporté. Et pro-guerre en plus!! grrr Et dire que 53% des gens ont voté pour un homme qui dit que l'homosexualité et la pedophilie sont genetiques (et sa connerie elle est génétique?? men fous vive les mutants!) et qui, en étant à fond sur le nucleaire, ne sait même pas que l'EPR est de 3° et non pas 4° generation. Et puis qui s'excuse auprés de Bush de pas avoir fait la guerre en Irak, et qui a toutes les caracteristiques physiques et mentales d'un dictateur...
    Le soir du second tour j'ai rempli mon inscription aux jeunes verts, me voici désormais lancé dans la politique! Je n'espère pas devenir président ni même avoir un poste à responsabilité, j'espère agir et faire pression pour que cet homme qui n'en a rien à foutre de l'ecologie respecte le pacte ecologique qu'il a signé.
Au fait pour les majeurs, mobilisez vous pour les legislatives sinon on est vraiment dans la merde!

Samedi 21 avril 2007 à 22:53

    La vie est quelque chose de trés compliqué. Non, en fait la vie est simple mais tout le monde se complique la vie. La société, la famille dans laquelle on vient, la religion à laquelle on croit, l'opinion publique, les gens que l'on côtoie,...

Tout celà nous determine et nous dicte ce que nous sommes, qui nous sommes. Seulement, quand notre religion s'oppose radicalement au reste de la famille et à l'opinion publique, quand les gens que l'on cotoie ont des personnalités disons originales et que la famille a causé de lours dégats sur touts notre enfance, tout celà crée une telle confusion qu'on se pose trop de questions pour vivre une vie heureuse.

On se pose des questions, on ne s'aime plus, puis on finit carrément par se détester, ne plus supporter l'idée de vivre dans ce corps que l'on déteste, cette vie que l'on déteste, cette famille... On ne vit plus que dans l'espoir de mourir, et on oublie l'essentiel.

     L'essentiel je vais le dire ici haut et fort: vivre simplement, pleinement, avant que la vie ne passe. Prendre la vie comme elle vient, car personne ne choisit ni sa famille, ni ses amis, ni ses fouteurs de merde (eh oui lucien ^^) ni sa sexualité, et que finalement la première mission que l'on a quand on vient sur terre c'est d'apprendre à aimer sa vie, telle qu'elle est et l'améliorer, la mener à bien comme on peut, avec les outils que l'on a à sa disposition.



Mercredi 21 mars 2007 à 16:16

Un rêve perdu, avorté . L'espoir de me retrouver dans tes bras envolé à tout jamais. L'espoir de poser un jour mes lèvres sur les tiennes part en fumée. Je t'ai tant admiré, tu m'as tant apporté, et tu n'en as aucune idée. Tu m'as réconforté en rêve quand tout allait mal, j'ai tant rêvé que tu sois là pour me consoler... A présent les larmes coulent le long de mes joues et je ne sait pas comment réagir. J'avais tellement peur que tu me vois pleurer aujourd'hui quand je t'ai croisé... Je ne veux pas que tu me vois come ça, même si tu ne sais pas à quel point tu m'as secouru, puisque tout ça s'est passé dans mes pensées. Les larmes coulent et pourtant la majorité de celles-ci sont de la reconnaissance. Même si tu ne le sait pas, tu m'as sauvé, et même si tu n'as rien fait je voudrais tant te remercier...
A présent tu es avec elle, elle qui voudrait tant être un homme, elle que j'aimerai tant être à présent. Elle a qui tu prends la main, elle que tu embrasses, elle qui connait la chaleur de tes bras. Bien sur je ne vous en veux pas, je ne suis pas assez tordu pour ça, mais je l'ai assez été pour me raccrocher à l'espoir d'être avec toi, lorsque j'avais tant envie de mourrir, que mon corps, ma vie, étaient des poids trop lourds à supporter...
Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps, mais comme tout ça n'a jamais existé, je ne peux qu'accepter de te voir aller vers elle, puisque tout ça, je l'ai rêvé.

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast