Jeudi 19 juillet 2007 à 16:14

Ceci est un message pour dire à tous les gens qui me connaissent que vous me manquez et que je veux rentrer j'en ait marre!!! certes, je suis au bord de la mer (enfin l'ocean, et c'est froid, et j'aime plus la mer) mais je suis en vacances en famille, ce qui est... horrible nul chiant et infernal. Qund on a une gentille petite famille, ça peut aller mais quand on a un petit frère turbulant, et des grands parents riches mais supra radins, et qui passent leur temps (tous les jours sans exception) à faires des monologues à la gloire de sarkozy (rien que d'en parler...), dans un coin isolé, sans aucune animation, aucun concert digne de ce nom, aucun jeune de mon age... bref j'en ait marre!! Pour couronner le tout j'ai enfin trouvé un copain sèrieux, avec qui ça marche bien!! non vraiment il est grand temps de rentrer chez moi, de passer du temps avec mes amis, mon copain, faire des soirées, bref la vie!!
vous me manqueeeeez je rentre mardi ou mercredi... malheureusement il reste un sacré paquet de jour. et pour conclure: VIVE LES CYBERCAFES!!!!!!!!!!

ps: j'ai voulu mettre sarkozy en couleur vomi lol mais ça a pas marché je crois.

Lundi 9 juillet 2007 à 21:58

Alors quelques nouvelles de moi: tout d'abord je suis en vacances, les résultats du bas sont demain, je ferai ptet' un article sur le sujet ou ptet' pas parce-que ça soule un peu... jeudi je pars chez mes grands parents pour travailler, en août je partirai deux semaines en allemagne, et nianiania...
bref le plus important: voilà j'ai  un cheri  **content**   il est tellement mignon... bon j'essaierai de le présenter aux gens qui me connaissent, même si je susi un peu anxieu vu que ce sera la première fois que je présenterai un de mes copains. Mais bon il m'a présenté à des amis à lui alors jvais faire de même. Ca fait pas longtemps que je le connais mais je sens qu'y a vraiment un truc qui se passe... et il est si mignon, et tellement gentil avec moi ^^  il me traite comme un prince

Pour l'instant ça se passe méga bien, en fait ça s'est jamais passé aussi bien avec qui qe ce soit, à part mon premier cop peut-être... bref, pourvu que ça dure! ah et aussi une dernière nouvelle: je sais faire les cornes de gazelle **fier**  voilà et piti message aux gens qui me connaissent n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles, et laisser des coms y en a trop pas beaucoup. a++++

Vendredi 8 juin 2007 à 23:36

Bonjour à tous enfin si jamais certaines personnes lisent ce modeste blog inconnu. Y a du nouveau dans ma vie. J'ai rencontré un bassiste et un batteur avec qui je vais ptet' avoir enfin mon groupe, ce qui est quelque chose d'assez important! En plus ils sont tres sympa.  Niveau musical toujours, je vais peut-être tenter le concours d'entrée pour le conservatoire de Toulouse.
Côté namour ça avance pas tellement, bien que j'ai trouvé quelqu'un de parfait mais qui malheureusement est trés occupé et dont j'ai pas souvent des nouvelles.
Je l'ai rencontré qu'une fois en + (cf: l'article précédent).
 J'ai les cheveux noirs, j'ai tenté cette aprem les mèches bleues mais ça a mal pris... une visite chez le coiffeur s'impose pour couper tout ça... Les amitiés ça va, les tensions se sont appaisées, tout va bien.
Le travail, arf c'est la merde! j'ai bossé tout l'aprem (ou presque) les maths et j'ai le bac la semaine prochaine beurck! Je pense que c'est à peu-prés tout.

Lundi 28 mai 2007 à 16:51

Une promenade à toulouse quand le temps est gris. On partage une bière, des clopes, un ptit pet' même. On parle longtemps, de sujets interressants. On passe l'aprem comme ça, à rire et bavarder, puis vient le moment de se quitter. On fait route vers esquirol pour rentrer chez soi mais à coups de sous-entendus plus ou moins discrets on comprend qu'on ne veut pas en rester là. On s'entend bien, on se plait, alors on va se perdre dans un endroit discret. Toulouse sous la pluie, c'est de la pure romance car le rouge des briques ressort et donne à la ville une plus grande beauté. On trouve un endroit discret puis la magie opère. Dans les bras l'un de l'autre, la magie peut opérer. On commence à s'embrasser. Mais le temps passe et on vient à se quitter, alors on espère se revoir et avoir d'autres moments aussi agreables que celui qu'on vient de passer. Toulouse sous la pluie ... du romantisme à l'etat pur.

Mercredi 23 mai 2007 à 22:27



voilà une supra belle video que j'ai decouvert par hasard. c boooooo hein que c beau?? Et la morale est geniale!

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast