Samedi 12 mai 2007 à 19:17

Cet article est là pour faire un bref rapport de mon état actuel. Bilan: je vais globalement bien. Je suis relativement bien dans ma peau même si je ne peux pas rire de tout. Je ne bade plus. La meditation m'apporte beaucoup d'aide et le chant aussi. Mais je dois dire que certains jours c'est plus dur... même si ça se calme vite.
Côté sentimental c'est vide, j'ai beau faire des rencontres je reste seul... et ça commence à être énervant surtout avec la venue des beaux jours mes hormones sont en feu! Et puis j'aimerai bien être vraiment en couple, un vrai couple qui fait pas que flurter et baiser, qui a un minimum de temps pour faire connaissance, faire des trucs romantiques avant que je me fasse larguer. Je pense pas que ça soit si difficcile ce que je demande.... Connaitre le bonheur d'être en couple, des tas de gens y ont droit alors pourquoi pas moi? Voilà petit coup de gueule. PS: si vous avez quelqu'un de SERIEUX  pas trop mal et pas trop con a me presenter.... vous savez skil vous reste à faire   merci d'avanceuh!!

Par clochardette le Mercredi 16 mai 2007 à 17:40
PROUT !
Par thonan le Mercredi 16 mai 2007 à 22:33
tiens une visite ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/1898292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast