Vendredi 19 janvier 2007 à 23:54

Bonjour, bienvenue sur mon blog. Pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas je dirai que je suis quelqu'un de gentil, pas forcément beau, qui déconne souvent même si je suis triste la plupart du temps. J'ai connu pas mal de coups dur dans la vie, comme tout le monde, sauf que j'ai + de mal à faire face à tout ce qui m'est arrivé et ce qui arrive encore.
Je vais tenter de me dévoiler article par article.
PS: ne me jugez pas, car personne n'a le droit de s'ériger en juge sans parfaitement connaitre ce dont il est question, ce qui est rarement le cas. Sur ce, bonne visite.

Par Amélaie le Dimanche 21 janvier 2007 à 16:22
trop belle l'image
Par thonan le Dimanche 21 janvier 2007 à 16:45
merci, jla met souvent en avatar sur msn c'est vrai qu'elle est belle ^^
Par tofu* le Vendredi 11 avril 2008 à 22:22
Bonsoir msieur, c'est trés con mais je tenais absolument a t'écrire un mot, parce que jte trouve interressant (c'est trés rare^^), que tu dis des choses que je n'ose pas dire moi meme, et que tu incarnes peut etre la partie de moi que je cache aux autres (pas par honte mais par pudeur)... Bref ce soir j'ai pas non plus spécialement envie d'écrire alors c'est tout XD
Par thonan le Samedi 12 avril 2008 à 19:06
Bonjour tofu, et merci pour ton com. Ce que tu écris me touche beaucoup et je suis trés ému. Pourquoi? Parce-que j'ai commencé ce blog dans une pèriode trés difficile,que j'ai réussi à surmonter (je pense que ça se voit au fil du blog)., et donc ça fait bizarre de se replonger là-dedans par le biais de ton com. Intéressant, moi? Je ne sais pas, je pense que des tas de gens sont ou ont été comme moi, mais j'ai fait le choix de ne rien cacher, rester intègre et ne pas risquer le piège des rumeurs et autres conneries qui peuvent arriver dans un lycée ou autre. Merci encore pour ton com!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/1544078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast