Mercredi 1er décembre 2010 à 18:37

Aprés des semaines de pur bonheur: nouvel appart, nouveau furet, et chance de cocu, voilà que je me mets à déprimer.
Manque affectif, problèmes d'argent, manque de motivation pour les études, les raisons de déprimer s'accumulent.
Le pire, c'est que je n'ai rien vu venir: moral au top et hop moral à zero! C'est à n'y rien comprendre! Je ne fais plus rien de mes journées.
J'espère que ça va passer

Jeudi 18 septembre 2008 à 17:20

J'allume une autre cigarette et je pense a tout ce qui a changé dans ma vie depuis le mois de juin. Fini le lycée, fini mon couple, je me retrouve au cœur de tant de nouveautés! La fac me fait un peu peur et le célibat me rend fou. Vivre seul n'est pas facile, se déshabituer d'être en couple l'est encore plus. Retrouver une relation stable sera un des plus grands défis de l'année. Comment retrouver un homme qui m'aime, qui me dise que je suis beau, que mes cheveux ont des boucles parfaites, que je suis quelqu'un d'exceptionnel et que j'ai des capacités incroyables? Comment retrouver le plaisir de dire "nous"?

La vie complique la vie.


Rien n'est simple, et personne n'est là pour simplifier quoi que ce soie. Croquer la vie à pleines dents? Devenir mangeur d'hommes? Merci mais je n'ai pas très faim. Faire de nouvelles expériences? Essayer des drogues? A d'autres! Je tiens a mon âme et a mon cerveau. J'aimerai retourner dans le monde auquel j'appartiens, ou bien me dédier corps et âme a ma mission de vie.

Pause.

Le temps s'est arrêté, je suis au ralenti. Je cherche partout mais je ne trouve rien. Tout change autour de moi, mais je reste le même. Allons Thonan, adapte-toi et évolue! Lève-toi et marche! Mais où aller?

Je ne veux pas aller droit dans le mur.


Je ne veux pas non plus errer sans but, Je veux juste une vie simple et tranquille.

 

Vendredi 15 août 2008 à 17:43

Je m'emmerde un peu en ce moment... mes amis sont soit partis, soit ne sortent pas de chez eux, je suis celib depuis un peu plus d'un mois, j'essaie de faire des rencontres mais ça ne marche pas...
Jusque là, je me réveillais le plus tard possible, travaillais la guitare, jouait avec mon furet et attendais le soir. Le soir venu j'allais au chat d'oc (bar) où maintenant je connais presque tout le monde. Mais là, c'est fèrié, tout est fermé, et plein de trucs ferment pendant le week end aussi. Que faire?
Ce soir, je vais surement aller au pub anglais prés de chez moi... ça au moins c'est ouvert lol mais j'aimerai bien y aller avec  quelqu'un ça serait mieux.
Voilà: message désespéré: jme fais chieeeer!!

Vendredi 17 août 2007 à 13:44

Voici bientot venu le retour en france. Je vais devoir m´excuser aupres de plein de gens qui ont essaye de me joindre, mais mon portable ne marche plus. Enfin, il m´avertit si j´ai des messages ou si quelqu´un a voulu me joindre mais je ne peux ni appeler, ni repondre, ni meme ecouter mes messages... J´ai essaye de recharger mais ca a pas marche... Sinon des details sur mon sejour: je suis dans un centre culturel d´une petite ville aui se trouve en Westphalie. Ce centre culturel est dans une ancienne usine du debut du siecle passe et j´en sens de grandes energies. D´ailleurs, maintenant je suis capable de voir l´avenir dans les cartes bien mieux. Ah oui, j´ai aussi eu une aventure psychedelique (je sais pas si ca vient de ce aue j´ai fume ou si c´etait vrai mais je raconterai apres).

 Le principe de mon sejour est simple: nourri et loge en echange d´un peu de travail. Quel etait le travail? casser des murs pour qu´il n´y ait plus que la brique (remettre a l´etat d´origine). Est-ce fatigant? oui. Est- ce que j´ai de meilleurs muscles? je pense. Est-ce aue j´ai eu un accident? Hier. Qu´est-ce aui s´est passe? Je frappais comme un dingue avec le marteau et je me rendait pas compte que... j´allais me le prendre dans l´oeil. je suis trop con. l´avant dernier jour de travail en plus. Que dire d´autre... cheri tu me manques tres fort, mes amis vous me manquez, j´ai hate de rentrer et de vous revoir tous, faire la fete, et vous presenter mon kaki cat (mon cheri).

A part ca je me suis bien amuse, y avait plein de trucs a faire, on a eu des tas de boissons gratuites... j´ai rencontre des gens tres sympa... Par contre j´ai pas vraiment eu l´occasion d´ameliorer mon allemand vu que le truc etait en anglais et qu´on a fait aue parler anglais... sniiif!! Mais j´ai eu l´occasion de visiter Münster et Cologne c´etait sympa. Bon demain soir je prend le train, je dors a dusseldorf et dimanche c´est bon je suis de retour. J´ecrirai mon aventure psyche quand je serai rentre, ou a düsseldorf si y a un cybercafe pas trop loin. a touteuh! vous me manquey!!!

Jeudi 19 juillet 2007 à 16:14

Ceci est un message pour dire à tous les gens qui me connaissent que vous me manquez et que je veux rentrer j'en ait marre!!! certes, je suis au bord de la mer (enfin l'ocean, et c'est froid, et j'aime plus la mer) mais je suis en vacances en famille, ce qui est... horrible nul chiant et infernal. Qund on a une gentille petite famille, ça peut aller mais quand on a un petit frère turbulant, et des grands parents riches mais supra radins, et qui passent leur temps (tous les jours sans exception) à faires des monologues à la gloire de sarkozy (rien que d'en parler...), dans un coin isolé, sans aucune animation, aucun concert digne de ce nom, aucun jeune de mon age... bref j'en ait marre!! Pour couronner le tout j'ai enfin trouvé un copain sèrieux, avec qui ça marche bien!! non vraiment il est grand temps de rentrer chez moi, de passer du temps avec mes amis, mon copain, faire des soirées, bref la vie!!
vous me manqueeeeez je rentre mardi ou mercredi... malheureusement il reste un sacré paquet de jour. et pour conclure: VIVE LES CYBERCAFES!!!!!!!!!!

ps: j'ai voulu mettre sarkozy en couleur vomi lol mais ça a pas marché je crois.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast