Jeudi 19 juillet 2007 à 16:14

Ceci est un message pour dire à tous les gens qui me connaissent que vous me manquez et que je veux rentrer j'en ait marre!!! certes, je suis au bord de la mer (enfin l'ocean, et c'est froid, et j'aime plus la mer) mais je suis en vacances en famille, ce qui est... horrible nul chiant et infernal. Qund on a une gentille petite famille, ça peut aller mais quand on a un petit frère turbulant, et des grands parents riches mais supra radins, et qui passent leur temps (tous les jours sans exception) à faires des monologues à la gloire de sarkozy (rien que d'en parler...), dans un coin isolé, sans aucune animation, aucun concert digne de ce nom, aucun jeune de mon age... bref j'en ait marre!! Pour couronner le tout j'ai enfin trouvé un copain sèrieux, avec qui ça marche bien!! non vraiment il est grand temps de rentrer chez moi, de passer du temps avec mes amis, mon copain, faire des soirées, bref la vie!!
vous me manqueeeeez je rentre mardi ou mercredi... malheureusement il reste un sacré paquet de jour. et pour conclure: VIVE LES CYBERCAFES!!!!!!!!!!

ps: j'ai voulu mettre sarkozy en couleur vomi lol mais ça a pas marché je crois.

Par passion-alcoolic le Samedi 21 juillet 2007 à 20:37
C'étais la même pour moi, sauf que moi ben je suis chez moi...Vive Internet quoi...Et puis tout le monde autour de moi fait la fête, et moi non, j'en ai marre !!!
Par thonan le Mardi 24 juillet 2007 à 19:44
la plaie... faudrait organiser un truc... en + faut que je présente mon cop... et jsuis rezviendu
Par paterribleuhmonblog le Lundi 14 janvier 2008 à 20:05
Et vive les vacances en famille aussi ^^ !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2088596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast