Dimanche 21 janvier 2007 à 16:06

C'est la personne qui me cotoie le + chaque jour. La pauvre doit en avoir terriblement marre d'ailleurs. Elle est trés sympa, supra débile et trés marrante. Que demander de mieux? Malheureusement même si on délire beaucoup ça ne suffit pas toujours à me faire aller mieux. Mais la plupart du temps c'est quand même agréable de rigoler ^^ La première fois que je l'ai vue triste j'ai été trés surpris, étant donné qu'elle ets tout le temps en train  de délirer d'habitude. Mais comme on dit, les gens qui ont l'air heureux ne le sont pas forcément en vrai.
Merci de me supporter quotidiennement, je sait que c'est pas facile. Je te souhaite plein de bonnes choses!

Par princesse emiline le Jeudi 25 janvier 2007 à 14:47
hihi merci jeune lutin hystérique pour ce gentile article ^^ mais pour la photo...j'ai l'air négligé (comme d'hab) je bouffe un roulé a la canelle et j'ai l'air d'avoir les seins cramoisis aaahhhh mais d'où tu sors cette photo ?!!!

en tout cas j'ai autant de mérite à te supporter au quotidien que toi de me supporte également... mais je crois qu'on a la palme d'or : on supporte amélaie la chieuse y a rien de plus éreintant !!!

kiss lutin !!!
Par Passion-alcoolic (la fouine do le Mardi 13 février 2007 à 11:39
Alors tout d'abord la question antispam: Doc Gynéco a déja été président de la République? oui bien sur sur ma republique a moi ^^... non pym me tape pas *aie* bref....
Je ne suis pas si chiante que ca et c'est moi qui devrait avoir la palme d'or, surtout pour toi Emiline, espece d'Hystérique^^ enfin bref vous etes pas de tout repos tout les deux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/1549626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast