Lundi 9 juillet 2007 à 21:58

Alors quelques nouvelles de moi: tout d'abord je suis en vacances, les résultats du bas sont demain, je ferai ptet' un article sur le sujet ou ptet' pas parce-que ça soule un peu... jeudi je pars chez mes grands parents pour travailler, en août je partirai deux semaines en allemagne, et nianiania...
bref le plus important: voilà j'ai  un cheri  **content**   il est tellement mignon... bon j'essaierai de le présenter aux gens qui me connaissent, même si je susi un peu anxieu vu que ce sera la première fois que je présenterai un de mes copains. Mais bon il m'a présenté à des amis à lui alors jvais faire de même. Ca fait pas longtemps que je le connais mais je sens qu'y a vraiment un truc qui se passe... et il est si mignon, et tellement gentil avec moi ^^  il me traite comme un prince

Pour l'instant ça se passe méga bien, en fait ça s'est jamais passé aussi bien avec qui qe ce soit, à part mon premier cop peut-être... bref, pourvu que ça dure! ah et aussi une dernière nouvelle: je sais faire les cornes de gazelle **fier**  voilà et piti message aux gens qui me connaissent n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles, et laisser des coms y en a trop pas beaucoup. a++++

Par passion-alcoolic le Mardi 10 juillet 2007 à 11:58
Tu vois qu'est ce que je t'ai dit ^^
Ben moi j'ai l'article sur le bac ^^
Par thonan le Mercredi 11 juillet 2007 à 15:35
oui mais on a pas attendu tres longtemps pour ça hum mais ça se passe bien quand même.
Par passion-alcoolic le Jeudi 12 juillet 2007 à 14:42
rôôôô Marco tu buses... c'était bien lol ?
Par clochardette le Mardi 17 juillet 2007 à 16:58
nianiania nia niaaaaaa zveux le voiiiir moa ce mr titanium (pour une fois que tu donne pas de surnom débile c'est moi qui le fait lol faut dire que ça fait deux mois que je sors avec mon chéri et je continue a l'appeller mr rouge avec mes potes alors....)
*va se defenestre*
...
*vient de se rendre compte qu'ele habitait au rez-de chaussé*
...
*tanpis*

bonne vacances ^^
Par thonan le Jeudi 19 juillet 2007 à 14:54
oui je buse et oui c'était bien et dés que je rentre j'organise un aprm sympa où jvous le présenteré. et jen é marre d'être ici ché mes grands parents je m'emmeeeeerde **vive les cybercafés** vous me manquez je rentre mardi ou mercredi kiss
Par thonan le Jeudi 19 juillet 2007 à 15:01
au fait, le jeudi de mon retour je fêterai mes... 3 semaines de couple!!!!!!!!!!!! yeah yihi yaha trop genial bon on aura vécu une semaine sur les3 loi l'un de l'autre ms bon... yeah yihi yaha quand même!!
Par fee-des-lunes le Dimanche 10 février 2008 à 16:03
Vive les cornes de gazelles !!!! *bave*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2068469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast