Samedi 22 septembre 2007 à 16:32

Je n'ai pas su t'ouvrir mon coeur, je n'ai pas pu. Nous avons pourtant vécu en harmonie. Nous avons eu une pèriode heureuse, une pèriode à nous. Tu as été ma première véritable relation, le premier à m'avoir véritablement respecté. Tu m'as appris beaucoup sur moi-même et un peu aussi sur la vie. J'étais bien dans tes bras, tu étais bien dans les miens, et nous étions heureux ensemble. Mais voilà, le jour est arrivé où j'ai tout bouleversé. Je ne savais pas l'effet que tout ça allait causer. Maintenant, le brouillard que j'avais créé s'est dissipé. Je suis triste, mais soulagé de sortir des jours troubles où le doute s'était installé.
Je n'ai pas su t'ouvrir mon coeur, je n'ai pas pu. Au moins nous y voyons de nouveau clair, maintenant que nous avons rompu.




Par passion-alcoolic le Mardi 25 septembre 2007 à 21:28
allez marco courage
Par thonan le Mercredi 26 septembre 2007 à 15:22
merci ^^ bon ça va je le prends bien quand même mais bon c'est le premier à m'avoir respecté et tout ça... c'est surtout ça quoi. mais voilà merci ^^
Par damepolaris le Jeudi 1er novembre 2007 à 21:20
Courage, va... C'est bien écrit, c'est bien tourné... mais ça ne guéri pasles blessures, j'en suis consciente.

(ce qui suit n'a aucun rapport, je l'accorde Oo)
Pur la croix celtique, mon coeur, mon amour, mon tirage adoré parmi les tirages! Bref =p
Le tirage complexe qu'est la croix celtique est un de mes chouchou!

-----6------------10
-------------------9
5---1&2---3-------8
-------------------7
-----4

La carte 2 recouvre la carte un, et est placée de manière horizontale.

1-> Situation actuelle du problème
2-> Facteurs qui affectent la situation
3-> Les souhaits du consultant
4-> Evolution probable de la situation
5-> Origine du problème
6-> Issue du problème
7-> Situation actuelle du consultant
8-> Influence de l'environnement du consultant sur l'évolution de la situation
9-> Capacité du consultant à résoudre toute complication de la situation
10-> Conséquence de l'issue du problème

Il y a aussi cette version:
1-> Représente le consultant.
2-> Représente sa situation actuelle.
3-> Son passé lointain.
4-> Son passé récent.
5-> Son avenir.
6-> Ses objectifs.
7-> Son attitude.
8-> Les influences de l'environnement
9-> Ses craintes et ses espoirs.
10-> L'issue finale de sa situation.

Bref, tirage complexe à inerpréter, mais qu'est-ce que je l'aime <3
Par thonan le Jeudi 1er novembre 2007 à 21:27
niaha merci! et au fait je me suis remis avec lui ^^ dsl ça fait longtemps que j'ai pas posté d'article. Sinon je serais ravi d'en savoir plus sur toi, chère amie païenne (je le suis aussi et j'en connaissait pas d'autres jusque là niaaaa)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2217594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast