Samedi 8 septembre 2007 à 22:33

Bon j'ai décidé de ne pas raconter ici mon voyage psychédélique d'allemagne. Quoi d'autre? ben j'ai quelqu'un dans ma vie depuis deux mois (record battu) et ça se passe bien. Oui mais la rentrée me direz-vous? Je vous vois venir lecteur vous vous demandez... **syndrome diderot, désolé je sais que vous vous en foutez et que personne ne regarde ce blog, du coup je fais ce que je veux prout chiasse niark**

Oui, la fameuse rentrée! Ben fatigant (plus l'habitude de se lever tôt et de se concentrer pour écouter de la merde). Nouvelles matières: littérature et philo un seul mot: chiasse! Oui, pour l'instant c'est pas trés passionant, mais bon on vient de commencer en même temps. Vous avez de la chance, car si j'étais diderot dans cet article y aurait déjà eu 3 histoires qui n'ont rien à voir et qui n'apportent rien, et l'article n'aurait eu aucun sens. Vous l'aurez compris, je déteste ce Diderot. D'ailleurs il ne mérite pas sa majuscule diderot.

Ah et autre chose, les emplois du temps sont pourris, mais bon on risque de se les faire changer ainsi que les classes, mais ça serait en notre défaveur puisque les ex-1L1 veulent se regrouper, faire leur échange en pologne entre eux, et en plus garder haudiquet! Ils sont pas gênés ceux là tiens, comme si nous on demandait à parler à jésus!!  nous ça nous serai refusé alors que eux si ça se trouve ils pourront avoir tout ce qu'ils veulent eh ben c'est dégueulasse nous aussi on veut avoir des trucs biens et qu'on ait droit à tout ce qu'on veut non mais! Et puis autre chose: haudiquet il est a nous et on se battra pour le garder voilà nan mais!!

Par wild rover le Mardi 11 septembre 2007 à 12:10
noon haudiquet est à nous ! :p
Par thonan le Mardi 11 septembre 2007 à 18:37
grrrrrr saloperie j'ai pas dit mon derdnier mot niaaaaaaa
Par fee-des-lunes le Dimanche 10 février 2008 à 15:54
Arf, ce Diderot ... >_<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/2193581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast