Samedi 20 janvier 2007 à 19:50

Mon enfance a été trés compliquée, je me suis de suite senti diffèrent des autres enfants de mon age. J'étais trés mal dans ma peau, j'étais assez rêveur, j'étais trés solitaire et j'avais déjà ma propre conception de la vie. J'étais un élève sèrieux, j'aimais beaucoup chanter déjà. J'ai vécu des choses pas évidentes, j'étais susceptible, et j'avais un père violent. J'étais trés ouvert d'esprit déjà, et quand j'ai commencer à ressentir des choses pour les mecs je l'ai accepté sans ma poser de questions, c'est peu à peu que le malaise s'est installé, tout comme l'attirance pour les filles s'est en allé peu à peu... Eh oui, j'ai été hétéro, puis bi, et pour finir sans avoir rien vu venir, homo... Je m'étais juré que si je devenais efféminé je me suiciderai, sans avoir pris conscience que je l'étais déjà. Quand je m'en suis rendu compte, je tenais  a ma vie, même si depuis le début de l'année ça a fortement changé... Que faire? Pourquoi n'ais-je pas eu le choix? Pourquoi tous les gens à qui je l'ai dit m'acceptent avec autant de facilité? Pourquoi je ne peux pas m'accepter? Pourquoi je me sens si sale, si seul, si triste? Qu'ais-je fait pour mériter ça, au lieu d'être hétéro et de mener une vie plus normale? Pourquoi tant de souffrance?

Par princesse emiline le Jeudi 25 janvier 2007 à 14:54
sil les gens l'acceptent c'est parceque ça n'a rien d'anormal, tu n'es pas le seul dans cette situation, c'est une période et ça te passera ne t'inquiète pas, et en attendant que ça passe nous on est là. Mais je te jure que ce n'est qu'une période. Se sentire seule et sale c'est un sentiment que je connais, on finit par s'y habituer et puis sinon il disparait peu a peu...
Quant a ta prétendue féminité laisse moi te dire que NON sauf quand tu met ton short de sport et que tu te met a danser (oui meme la danse de la secte des incompris hihihi) des types efféminés j'en ai vu crois moi et c'est pas ce que tu crois
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/1546603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast