Samedi 20 janvier 2007 à 19:13

Monica Bellucci incarne pour moi la beauté et la grace féminine. Elle a aussi une place particulière dans ma vie puisque c'était la dernière femme sur qui je fantasmait avan tde devenir complètement homo. Comme j'ai des problèmes avec ça, quand je pense à cette femme une grande nostalgie monte en moi, moi qui aurait préféré continuer d'être interressé par elle et par les femmes en général par la même occasion.
Monica a été la femme sur qui j'avais placé tous mes espoirs d'être au moins bi. Bien sur il y a eu melavina aprés mais c'est différent..

.


Par Amélaie le Dimanche 21 janvier 2007 à 16:21
Ben moi je pense que tu peux toujours...lol
tu pourra m'envoyer la photo ou elle fume... elle est trop belle
Par thonan le Dimanche 21 janvier 2007 à 16:44
Coucou, et non je peux plus jai essayé ms j'y arrive pas... c physique... en tout cas merci pour le com :)
Par princesse emiline le Jeudi 25 janvier 2007 à 15:00
wouah ben moi elle me fait toujours fantasmer... ah ben non c'est une BIIIP elle a touché MON Bernard Campan !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/1546429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast