Vendredi 8 juin 2007 à 23:36

Bonjour à tous enfin si jamais certaines personnes lisent ce modeste blog inconnu. Y a du nouveau dans ma vie. J'ai rencontré un bassiste et un batteur avec qui je vais ptet' avoir enfin mon groupe, ce qui est quelque chose d'assez important! En plus ils sont tres sympa.  Niveau musical toujours, je vais peut-être tenter le concours d'entrée pour le conservatoire de Toulouse.
Côté namour ça avance pas tellement, bien que j'ai trouvé quelqu'un de parfait mais qui malheureusement est trés occupé et dont j'ai pas souvent des nouvelles.
Je l'ai rencontré qu'une fois en + (cf: l'article précédent).
 J'ai les cheveux noirs, j'ai tenté cette aprem les mèches bleues mais ça a mal pris... une visite chez le coiffeur s'impose pour couper tout ça... Les amitiés ça va, les tensions se sont appaisées, tout va bien.
Le travail, arf c'est la merde! j'ai bossé tout l'aprem (ou presque) les maths et j'ai le bac la semaine prochaine beurck! Je pense que c'est à peu-prés tout.

Par Rin le Lundi 11 juin 2007 à 18:32
Oh, un batteur et un bassiste ? bon bah ça prend forme ton projet de groupe, c'est bien ^^ J'espère que quand ça sera bien monté je pourrais écouter quelques uns de vos morceaux ! \o/ et pourquoi pas quand vous serez hyper connus être la présidente de votre fan club, uhuhuh ^^

Bonne chance en tout cas !
Par thonan le Lundi 11 juin 2007 à 21:00
lool on verra bien la suite des évènemetnts ;p
Par Passion-alcoolic (la fouine do le Vendredi 15 juin 2007 à 14:51
Ben c'est bien ^^
Par thonan le Vendredi 15 juin 2007 à 16:28
ah ben finalement le groupe veut pas de moi je correspond pas à skils cherchent mais jvais continuer à chercher! en tout cas merci pour le com! ^^
Par fee-des-lunes le Dimanche 10 février 2008 à 16:06
Niaaah un muzicos ! XD j'parie que tu fais d'la gratte ? ... Moi j'my suis mis là, au mois de décembre, et j'ai un an et demi de piano derriere moi, et j'ai un groupe =) bonne chance à toi :)
Par thonan le Dimanche 10 février 2008 à 16:11
en fait, je chante ^^ j'ai 8 ans de chant derrière moi mais j'ai jamais pu les mettre en pratique... et la gratte, j'en ait une depuis avril mais je m'y suis pas encore mis... merci pour tes coms
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/1979092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast