Lundi 22 janvier 2007 à 22:35

Cet article est donc pour amelaïe. On parle pas beaucoup tous les deux par rapport au temps qu'on passe ensemble mais je t'aime bien quand même. Pour toi amelaïe, une... fouine!!! **fouine fouine fouine fouine!!* eh oui tu vois tes délires ne passent pas inapperçu lol et puis aussi: **frotte frotte frotte frotte!!** jte souhaite plein de bonnes choses!!


Par princesse emiline le Jeudi 25 janvier 2007 à 15:03
elles sont débiles les questions antispam ahahah "un chien peut il voler ?" j'ai répondu "seulement si il a un hélicoptère dans les fesses" ahahah ils ont répondu "question antispam incorrecte" ahahah

en tout cas... la fouine est une chieuseeeee mais on l'aime quand même !!!
Par Amélaïe (la fouine donc) le Mercredi 7 février 2007 à 14:05
C'est malin ca, maintenant quand je vais vouloir faire ma maline sur le web on va me sortir que je suis une fouine... Et puis pas si chieuse que ca la fouine
Par thonan le Vendredi 9 février 2007 à 22:06
***fouine fouine fouine fouine*** c'est toi qui te le cherche lol


Par Passion-alcoolic (la fouine do le Mardi 13 février 2007 à 11:33
Pas si chieuse que ca la fouine.
et puis c'est vrai que les questions antispam sont nulles... Un chat a t il 4 ou 8 pattes? bien sur si on lui a greffé quatre pattes en plus, comme ca il pourra se presenter aux jeux olympiques^^
Par princesse emiline le Mardi 13 février 2007 à 14:34
question antispam le retour ! Paris Hilton est elle blonde ou brune ?
Jsais pas jsuis sure que c'est une perruque !
Perdu !
mauhahahha !
Par thonan le Lundi 19 février 2007 à 20:30
dans quelle ville se situe la tour eiffel? ma réponse: elle est pas au fond du cul de christina aguilera ou britney spears? (je c, c nul)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/1554554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast