Lundi 29 janvier 2007 à 17:14

  Nous y voilà, je pense en avoir fini de ma dernière pèriode de dépression. Eh oui ça vient par pèriodes et ça repart. Bon ça revient plus fort à chaque fois mais bon on peut pas tout avoir. Le point positif avec tout ça, parce que oui y en a un, c'est que je ne suis dépendant ni à l'alcool ni au joint ni au tabac (j'en ait pris qqes jours),... et c'est normall vu que j'ai goût à rien... Mais comme je disais, je pense qu'à partir de maintenant je vais traverser une nouvelle pèriode de calme et je vais en profiter pour essayer de m'expliquer avec plusieur personnes, histoire de limiter les dégats pour les prochaines rechutes et que le climat dans lequel je vis soit plus sain. Ce qui est surprenant dans la vie c'est que quand on croit avoir touché le fond en matière de mal-être on connait pire peu de temps aprés. Je vais aller voir une psy tous les mercredis maintenant et j'espère que ça va m'aider. Je vais aussi essayer de me trouver quelqu'un, mais bon je dis ça à chaque fois et j'y arrive jamais mais bon on verra bien. Je me sent tellement seul parfois, j'ai tellement besoin de tendresse et d'amour... et c'est une des raisons principales de mon mal-être. Est-ce parce-que j'ai manqué d'amour et de tendresse depuis que je suis tout petit? Probablement. En tout cas je sais que tout ça finira un jour, car tout a une fin, ou du moins,  tout change un jour ou l'autre.

 

Par nuttysweet le Dimanche 4 février 2007 à 20:01
contente de savoir que t'a décidé de sortir de ta déprime! Même si c'est que pour un moment, c'est déja bien! je suis fier de toi mon petit! lol! au fait, la phrase "c'est que je ne suis dépendant ni à l'alcool ni au joint" m'a bcp fait rire! A quand la prochaine réunion CCD? C'est pas que ca me manque mais bon!

Par thonan le Lundi 5 février 2007 à 20:35
hehehe la proch réunion a été décidée lol^^ et merci pour le com ^^ et non je suis dépendant à rien vu que ça m'a posé aucun prob d'arrêter
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thonan.cowblog.fr/trackback/1575321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast